Jouissant d'une solide réputation de rigueur et d'innovation, Capsana peut accompagner votre organisation dans toutes les étapes de la conception, de la réalisation et du déploiement d'initiatives santé.
Notre priorité: vous permettre d'atteindre vos objectifs. Pour cela, nous mettons au service de vos projets notre expertise à élaborer un contenu crédible, notre excellence à communiquer sur un ton accessible et dynamique, ainsi que notre capacité à joindre de larges publics ou des groupes spécifiques.
Outre des professionnels de la santé, notre équipe compte des experts de divers horizons, notamment des communications et des relations publiques, du placement médias, de la production graphique et des technologies de l'information.
Grâce à notre éventail de compétences ainsi qu'à notre lien privilégié avec de nombreux partenaires et organismes d'appuis, nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs et à réaliser des projets de santé originaux.
Développement de contenu santé destiné aux parents de jeunes campeurs et favorisant de saines habitudes de vie, comprenant textes, vidéos, outils téléchargeables, etc. Contenu présenté notamment sur le site Web de Tremplin Santé.
Création et conception d’affiches destinées aux jeunes campeurs, aux animateurs et aux parents, visant à faire la promotion des saines habitudes de vie.
Création d'une offensive de communication visant à souligner la Journée mondiale sans tabac. Conception et production d'une publicité; réalisation d'activités de relations publiques.
Élaboration et publication d'un publireportage pour souligner la Journée mondiale sans tabac.
Évaluation de recettes et recommandations d'améliorations. Collaboration à la création et à l'animation d'une formation aux employés dans le cadre de la mise en place de la nouvelle politique alimentaire.
Élaboration d'une campagne de communication axée sur sept thématiques comprenant la production d'affiches, d'une carte fidélité pour les repas spéciaux proposés, de fiches éducatives, ainsi que l'animation d'un kiosque de lancement et de deux stations santé.
L'Institut Douglas a reçu le Prix de la communication interne 2013 décerné par l'Association québécoise d'établissements de santé et de services sociaux (AQESSS) pour cette campagne.
Évaluation de l'offre alimentaire, accompagnement et formation aux employés pour souligner le virage santé de la cafétéria.
Élaboration d'une campagne de communication de sept semaines pour les employés du Casino, comprenant un kiosque de lancement, un concours, des fiches d'information, du contenu santé pour les écrans des aires de travail et un habillage de tables éducatif.
Capsana est une organisation à vocation sociale détenue par la Fondation ÉPIC et par la Fondation PSI, qui sont en lien avec l’Institut de Cardiologie de Montréal. Sa mission est d’aider les individus à devenir acteurs de leur santé.
© 2024 Capsana – Tous droits réservés | Politique de confidentialité | Plan du site