2016-05-25 | Nouvelle

Cérémonie de clôture du Défi Santé 2016

L’équipe de Capsana reçue à l’Assemblée nationale pour souligner la fin du Défi Santé 2016

De gauche à droite: M. Richard Lehoux, président de la Fédération québécoise des municipalités et maire de Saint-Elzéar; M. Jean-François Roberge, porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d'éducation, d'enseignement supérieur, de recherche et de science; M. Jacques Chagnon, président de l’Assemblée nationale du Québec; M. Sylvain Pagé, porte-parole de l’opposition officielle en matière de saines habitudes de vie, de loisirs et de sports; M. Gilles Lehouillier, 2e vice-président de l’Union des municipalités du Québec et maire de Lévis; le Dr Louis Gagnon, coprésident et fondateur de Capsana et M. Guy Desrosiers, chef de la direction de Capsana.
Crédit photo : Collection Assemblée nationale du Québec, M. Claude Mathieu, photographe

Le 25 mai dernier, le président de l’Assemblée nationale du Québec, M. Jacques Chagnon, a reçu l’équipe de Capsana, l’entreprise initiatrice du Défi Santé, afin de souligner la clôture de l'édition 2016.

De nombreux députés et partenaires du Défi Santé ont pris part à la réception afin de souligner l’engagement des différents milieux dans la promotion des saines habitudes de vie. Parmi les invités, notons la présence des personnes suivantes: Mme Lucie Charlebois, ministre déléguée à la Réadaptation, à la Protection de la jeunesse, à la Santé publique et aux Saines habitudes de vie et ministre responsable de la région de la Montérégie; M. Sylvain Pagé, porte-parole de l’opposition officielle en matière de saines habitudes de vie, de loisirs et de sports; M. Jean-François Roberge, porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière d'éducation, d'enseignement supérieur, de recherche et de science; M. Richard Lehoux, président de la Fédération québécoise des municipalités et maire de Saint-Elzéar; M. Gilles Lehouillier, 2e vice-président de l’Union des municipalités du Québec et maire de Lévis; le Dr Louis Gagnon, coprésident et fondateur de Capsana et M. Guy Desrosiers, chef de la direction de Capsana.

Pour lire le communiqué officiel de l’Assemblée nationale, cliquez ici.