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Faites-nous parvenir votre curriculum vitæ à carrieres@capsana.ca.

Rôles et responsabilités:

Relevant de la directrice campagnes sociétales et partenariats le ou la titulaire du poste est responsable de différentes tâches de coordination touchant des campagnes grand public en prévention et promotion de la santé. Il s’agit de coordonner les activités avec divers intervenants internes et externes et de fournir du soutien administratif à la réalisation des campagnes. Le titulaire doit travailler en étroite collaboration avec les équipes internes mais également avec des intervenants du réseau de la santé et des partenaires (municipalités, réseaux de la santé, services de garde, commanditaires et OSBL). Le titulaire contribue à différentes étapes de la réalisation des campagnes grand public.

Mandats spécifiques:

  • Assister la chargée de projet dans la mise en œuvre de la campagne dont le suivi auprès des municipalités participantes, les rendez-vous Défi Santé et la mise en œuvre d’une programmation annuelle
  • Assister la chargée de projet dans l’organisation d’événements (lancement, clôture, reconnaissance, envois spéciaux)
  • Assister la chargée de projet pour la production d’articles promotionnels (soumissions, budget, livraison, etc.)
  • Participer à la recherche de contenu, la rédaction de certains documents et d’infolettres (informations aux acteurs de la santé, représentants des municipalités et réseau d’appui)
  • Mobiliser les partenaires externes des campagnes, le réseau d’appuis et les directions de santé publiques
  • Produire différents rapports d’inscriptions (provinciaux et régionaux)
  • Rédiger les règlements des concours, procéder aux tirages pour les diverses campagnes et divers partenaires, effectuer les suivis avec les gagnants ainsi que l’envoi des prix.
  • Assurer le suivi auprès du fournisseur de service pour l’entreposage et la distribution du matériel promotionnel imprimé (approbation des nouveaux comptes, mise à jour des codes produits, inventaires et facturation)
  • Organiser et animer des kiosques thématiques
  • Assurer le suivi avec les fournisseurs pour la recherche de prix et coordonner la remise de prix avec différentes associations municipales
  • Répertorier les éléments de visibilités des commanditaires
  • Concevoir des présentations pour les partenaires d’affaires (résultats et suivis)

Exigences :

  • Détenir un diplôme universitaire de 1er cycle en marketing et administration ou autre combinaison de formation pertinente
  • Avoir une expérience de 3 ans dans le suivi administratif et la coordination de projets
  • Expérience en service à la clientèle ou commandites est un atout
  • Grande connaissance de la suite Office.
  • Connaissance de l’outil d’édition Mailchimp est un atout.
  • Maîtrise du français écrit et oral, connaissance fonctionnelle de l’anglais

Qualités personnelles:

  • Grand sens de l’organisation et de la gestion des priorités
  • Rigueur, minutie et respect des échéanciers
  • Aptitude pour la communication et le travail d’équipe
  • Intérêt marqué pour la santé et la promotion des saines habitudes de vie

Faites parvenir votre candidature avant le 15 juin à l’adresse suivante : carrieres@capsana.ca